• Post du 2014.07.01 | SAYUKI

    Post original ici. Cliquez sur "lire la suite" pour voir le post traduis.

    [Blog] 2014-07-01 SAYUKI [Blog] 2014-07-01 SAYUKI
    Cliquez pour voir les images en taille originale

    Notes : "Otsukaresama desu" ne peut pas littéralement se traduire en français mais peut signifier "bon boulot", "comment allez vous ?", "bonjour !". Le suffixe "-chan" est une marque d'affection principalement utilisée pour les filles, il indique indirectement qu'on trouve cette personne mignonne.

    Otsukaresama desu   
    C'est Takagi Sayuki ⁽⁽ଘ( ˊᵕˋ )ଓ⁾⁾

    Aujourd'hui, nous avons fait une émission en direct à Saitama, la ville natale de Kanazawa Tomoko~

    Et bien~
    Tomoko a pleuré, elle était si mignonne~
    ♡ C'était vraiment mignon.

    Pendant l'émission en direct, je l'ai vrai~ment bien vu parce que j'étais tout derrière~

    Avant ça tout le monde souriait, alors on s'est mises à fredonner ensemble pour qu'elle recommence à sourire.

    [Image 1]

    À propos du problème d'hier, je suis contente que beaucoup de personne aient trouvé la bonne réponse ! [elle doit faire référence à un post d'hier]

    C'est également l'anniversaire d'un ami à moi aujourd'hui~

    Il est vraiment gentil et amusant, c'est quelqu'un de très bavard. (rire)

    Je ne l'ai pas vu souvent ces dernières années, ça me fait me sentir seule. ( ;  ; )

    Il avait beaucoup changé physiquement depuis la dernière fois que l'on s'est vu, mais notre amitié, elle, n'avait pas changé alors j'étais contente.

    Il m'a demandé de venir le voir alors j'y suis allé ♡ (rire)

    Je n'oublierai jamais le temps passé ensemble.
    Je t'adore. ♡

    Je change de sujet.
    Dîtes, n'avez-vous pas déjà eu votre nom sur une bouteille de Coca-Cola ?

    Et moi ?

    Je pensais que parce que le nom "Sayuki" était rare, j'allais avoir du mal à trouver une bouteille avec mon nom dessus.

    Mais aujourd'hui !

    Uemura Akari-chan est un ange, elle m'en a acheté une !! ♡

    [Image 2]

    Regardez ♡

    SAYUKI

    N'est-ce pas ?

    C'est si genti~il.

    Ce serait bien que ça puisse me permettre de travailler mieux~ (rire)

    Je me demande quel était le nom inscrit à l'origine. (rire)
    [Les premiers caractères ont été effacés par Akari pour donner le nom Sayuki]

    Indice : en enlevant un caractère, on aurait pu offrir cette bouteille à l'une des membres des Morning Musume. 14' ◡̈⃝♫ (rire)

    Bonne nuit. ♡

    Post du 2014.07.02 | J'aime Tomoko »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :