• Post du 2014.07.02 | J'aime Tomoko

    Post original ici. Cliquez sur "lire la suite" pour voir le post traduis.

    2014-07-02 J'aime Tomoko [Blog] 2014-07-02 J'aime Tomoko
    Cliquez pour agrandir les images

    Notes : "Otsukaresama desu" ne peut pas littéralement se traduire en français mais peut signifier "bon boulot", "comment allez vous ?", "bonjour !". 「Hajimete Kuchibiru wo Kasaneta Yoru」 est une chanson de Matsuura Aya et 「Shiawase no Tochuu」 une chanson des °C-ute.

    Otsukaresama desu   
    C'est Takagi Sayuki ⁽⁽ଘ( ˊᵕˋ )ଓ⁾⁾

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kanazawa Tomoko.

    Moi aussi, en tant qu'invité surprise, j'ai été autorisé à faire une brève apparition. (rire)

    On lui répétait "désolée je ne peux pas venir", mais on a coopérer avec le manager pour qu'il nous emmène chez Kanazawa où on s'est tous bien caché, j'étais sceptique et heureuse !

    J'ai envoyé un message à Tomo, même si les messages envoyés à Tomo sont secrets, j'ai envie de dire une seule chose.

    J'aime Tomoko. ♡♡♡

    [Image 1]

    Ensuite, mes impressions au sujet de l'event d'aujourd'hui...

    Oui. C'était super.

    En fait, j'ai demandé à Tomoko de chanter 「Hajimete Kuchibiru wo Kasaneta Yoru」.♡♡ 

    Ouii. La superbe Kanazawa l'a chanté pour moi. En effet.

    Ensuite, je me suis sentis vraiment bien quand Kanazawa Tomoko a chanté 「Shiawase no Tochuu」. 

    J'ai beaucoup aimé, mes larmes ont coulés.

    J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé, j'étais même impressionnée.

    [Image 2]

    Quoi qu'il en soit, je lui en été vraiment reconnaissante. ( ;  ; )♡

    J'avais le cœur qui battait siiiiii fort, félicitations Tomo pour ce jour si spécial, j'étais vraiment, vraiment contente.

    Je veux aussi être avec toi demain. Je veux aussi être avec toi après-demain.
    Je veux aussi être avec toi la semaine prochaine.

    Je veux passer du temps avec ma Tomoko que j'aime tous les jours.

    「Tomo-sama Tomo-sama punis-moi !!」

    [Cette phrase fait référence aux plus grands fans de Fujimoto Miki : ils crient cette phrase pendant une chorégraphie qu'ils ont crées spécialement sur la chanson Romantic Ukare Mode de la chanteuse. En utilisant cette expression, Sayuki confirme qu'elle est une énorme fan de Tomoko au point de la vénérer. → source]

    Sayuki l'a dit aussi ! ♡ (rire) (rire)

    Félicitations Tomoko. ♡
    Je t'aime !

    « Post du 2014.07.01 | SAYUKIPost du 2014.07.03 | Vœu »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :