• Post du 2014.07.03 | Vœu

    Post original ici. Cliquez sur "lire la suite" pour voir le post traduis.

    [Blog] 2014-07-03
    Cliquez pour agrandir l'image

    Notes : "Otsukaresama desu" ne peut pas littéralement se traduire en français mais peut signifier "bon boulot", "comment allez vous ?", "bonjour !".

    Otsukaresama desu   
    C'est Takagi Sayuki ⁽⁽ଘ( ˊᵕˋ )ଓ⁾⁾

    À propos du nom sur la bouteille de Coca-Cola de l'autre jour, je vous avais demandé quel pouvait bien être le nom à l'origine dessus, et la plupart d'entre vous ont donné la bonne réponse !! ♡

    La réponse était 【MASAYUKI】~♫ (rire)

    Ça ressemble bien à Uemu~

    [Image 1]

    Merci ♫

    Si vous sortez aujourd'hui, vous pourrez trouver des bandes de papier suspendus à des feuilles de bambou~♡

    C'est déjà la saison de Tanabata~
    [Il s'agit de la fête des étoiles, les feuilles de bambou sont décorés pour la célébrer.]

    Il me semble avoir vu plusieurs enfants souhaiter : "Je veux être un Kamen Rider !"

    J'ai fait un vœu moi aussi. (rire)
    Quel peut bien être ce vœu ?? (rire)

    Je ne l'ai dit qu'à Tomoko.
    J'ai pris mon vœu en photo et je lui ai envoyé. ♫ (rire)

    Mais bon, ce n'est pas bien de tout dire à tout le monde, alors je ne vous dirais ri~en. (rire)

    Puisque que j'ai emprunté le DVD du film "Kokuhaku"
    Je l'ai regardé avec ma famille~

    Ah.
    Depuis peu, je me sens seule, tellement seule. ( ;  ; ) (rire)

    Vraiment, je suis devenue une vraie solitaire !

    Parmi les Juice=Juice, Tomoko se soucis des choses bizarres auxquelles je m'intéresse, au moins.

    Les autres sont plutôt choqués et ne m'en parlent pas. (rire)

    Comme j'ai également 17 ans, je ne suis pas devenu plus mature~

    À vrai dire, ça ne m'intéresse pas vraiment de devenir adulte. (rire)

    Bonne nuit. (rire)

    « Post du 2014.07.02 | J'aime TomokoPost du 2014.07.04 | Kokuhaku »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :