• Post du 2014.07.10 | Ra♡bu♡ O♡N♡

    Post original ici. Cliquez sur "lire la suite" pour voir le post traduis.

    [Blog] 2014-07-10 Ra♡bu♡ O♡N♡
    Cliquez pour agrandir l'image

    Notes : "Otsukaresama desu" ne peut pas littéralement se traduire en français mais peut signifier "bon boulot", "comment allez vous ?", "bonjour !". "Rabu ON" est la première émission télévisée du groupe LoVendoЯ. 

    Otsukaresama desu   
    C'est Takagi Sayuki.

    Aujourd'hui, aujourd'hui, aujourd'hui~~~♡

    J'ai fais un travail qui m'a rendu teeellement, teeeeeellement heureuse.

    Il s'agit...

    Il s'agit !!!

    Tadadadadaaaaam♡

    Le Rabu ON de LoVendoЯ !
    C'é・tait・ça ♡♡♡

    Parlons sérieusement cette fois, je ne voudrais pas causer d'ennuis à Tanaka-san, alors j'espère m'être bien comporté.

    J'espère au moins avoir réussi à grandir depuis la dernière fois. J'espère que je suis en train de grandir.

    En plus, comme le manager m'a dit "si tu n'arrives pas à parler normalement en présence de Tanaka-san lors de cette émission, tu ne travailleras plus avec LoVendoЯ", j'étais encore plus nerveuse ! (rire)

    J'ai porté les vêtements que m'a offert Tanaka-san lors de mon anniversaire et ça m'a donné du courage.  ♡

    C'était vraiment amusant.
    Tanaka-san, tu étais si mignonne.

    Uozumi-san m'a promis qu'elle m'apprendrait à jouer de la guitare !!
    Je suis si heureuse.

    [Image 1]

    PS : Aujourd'hui !!! Avec Tsugunaga Momoko-san et Okai Chisato-san, durant l'émission Out × Deluxe, Kikkawa-san est apparu et a fait monter la tension ! ♡♡

    Bonne nuit~♡

    « Post du 2014.07.09 | BlessurePost du 2014.07.11 | À deux~♡ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :