• Post du 2014.07.11 | À deux~♡

    Post original ici. Cliquez sur "lire la suite" pour voir le post traduis.

    [Blog] 2014-07-11 Deux personnes~♡ [Blog] 2014-07-11 Deux personnes~♡
    Cliquez pour agrandir les images

    Notes : "Otsukaresama desu" ne peut pas littéralement se traduire en français mais peut signifier "bon boulot", "comment allez vous ?", "bonjour !". "Senpai" désigne quelqu'un de plus ancien ou plus âgé, une sorte de mentor.

    Otsukaresama desu   
    C'est Takagi Sayuki ⁽⁽ଘ( ˊᵕˋ )ଓ⁾⁾

    [Image 1]

    Je suis avec Hamaura Ayano-chan du Hello! Pro Kenshuusei ♡

    J'ai passé un peu de temps avec Kudo Haruka aujourd'hui~

    Après ça Taguchi Natsumi est venu aussi~

    Je suis très populai~re ! ♡
    C'était bien de se sentir ainsi. (rire)

    Taguchi a demandé au manager de préparer des onigiri au mentaiko, ça semblait être important pour elle. ♡

    Trop mignon. (rire)

    Fukuda Kanon-san m'a enseigné des choses en danse, en comédie et en chant, c'était vraiment gentil de sa part, c'est vraiment une super senpai.

    On m'a dit d'écrire ça. (rire)
    Pour Fukuda-san. (rire)

    À l'hôtel d'aujourd'hui, j'étais dans la même chambre que Kanazawa Tomoko~♡

    Nous sommes entrés à deux dans le ba~in (◍⁃͈ᴗ•͈)४४४♡*

    [Image 2]

    Kanazawa : 「Prends une photo~」
    Uemura : 「Non non non non non non non non...」

    Au moment où j'ai pris la photo (rire)

    Bonne nuit~♡

    « Post du 2014.07.10 | Ra♡bu♡ O♡N♡Post du 2014.07.12 | Nuntun »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :