• Post du 2014.07.12 | Nuntun

    Post original ici. Cliquez sur "lire la suite" pour voir le post traduis.

    2014-07-12 Nuntun 2014-07-12 Nuntun 2014-07-12 Nuntun 2014-07-12 Nuntun
    Cliquez pour agrandir les images

    Notes : "Otsukaresama desu" ne peut pas littéralement se traduire en français mais peut signifier "bon boulot", "comment allez vous ?", "bonjour !". "LINE" ou plutôt "M-Line" est un fan-club du Hello! Project regroupant les anciennes membres des Morning Musume mais également d'autres anciennes idoles comme Mano Erina.

    Otsukaresama desu   
    C'est Takagi Sayuki ⁽⁽ଘ( ˊᵕˋ )ଓ⁾⁾

    Aujourd'hui~~~!

    C'est l'anniversaire de Nuntun, le chat adoré de Kanazawa~♡♡

    [Image 1]

    Je ne l'avais encore jamais rencontré, mais je l'ai fait ! ♡

    [Image 2]

    Kanazawa Tomoko et Uemura Akari-chan mettent la table.

    C'est amusant.

    D'ailleurs, hier j'ai pris un bain avec Tomoko et après nous avons dormi dans le même lit~♡

    Nous avons aussi été dans un bain thermal ensemble. (rire)

    Je l'aime, je l'aime~♡
    Fu~ (rire)

    Aujourd'hui, quand la répétition à laquelle je participais fut terminée, j'ai regardé la répétition de LoVendoЯ.

    Ensuite, quand la répétition de LoVendoЯ fut terminée, je suis rentrée et sur le chemin du retour, j'ai croisé Tanaka-san devant moi.

    Quand Tanaka-san s'est retournée, elle m'a dit "bonjour♡" !!

    Elle était si mignonne~♡

    Ce matin aussi, j'étais avec Tanaka-san au LINE~*ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ✩‧₊˚

    Super ! Super !
    Fufufufufu♡♡

    [Image 3]

    Aujourd'hui, je suis allée déranger les filles du Hello! Pro Kenshuusei dans leur vestiaire, ou pour faire plus court les filles du Haro-ken ! (rire)

    Comme Taguchi Natsumi et Makino Maria n'étaient pas présentes à ce moment-là, elles ne sont pas sur la photo, désolée. ( ;  ; )

    Et puis Sasaki Rikako-chan est arrivée avec des onigiri au mentaiko que le manager du Hello! Pro Kenshuusei avait apporté. ♡♡

    Quelle gentillesse.
    Sayuki aussi voulait des onigiri~ (rire)
    J'en demanderai la prochaine fois. ♡ (rire)

    [Image 4]

    Oui elle est arrivée~
    Taguchi Natsumi. (rire)

    La prochaine fois il y aura aussi Makino Maria, promis (◍⁃͈ᴗ•͈)४४४♡*

    Bonne nuit~

    « Post du 2014.07.11 | À deux~♡Post du 2014.07.13 | Maru »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :