• Post du 2014.07.13 | Maru

    Post original ici. Cliquez sur "lire la suite" pour voir le post traduis.

    2014-07-13 Cercle
    Cliquez pour agrandir l'image

    Notes : "Otsukaresama desu" ne peut pas littéralement se traduire en français mais peut signifier "bon boulot", "comment allez vous ?", "bonjour !". "Saru" signifie singe, Sayuki a déjà été surnommé ainsi et ce surnom ne lui plait pas du tout.

    Otsukaresama desu   
    C'est Takagi Sayuki ⁽⁽ଘ( ˊᵕˋ )ଓ⁾⁾

    Mais soudainement...

    [Image 1]

    Même s'il est aussi emmêlé, Uemura Akari-san continue de l'utiliser de la sorte. (rire)

    Terrible.

    Et puis Fukuda Kanon-san.
    Elle a lu mon blog.

    Parce qu'elle aime Sayuki~

    Je me suis caché car je ne voulais pas qu'elle m'appelle 「Saruki」~

    Vraiment~ ٩(๛ ̆ 3 ̆)۶♡

    Puis, sans raison particulière, je lui ai dit : "Vu que Sayuki est tout le temps surnommée Saru, Fukuda-san devrait-elle être surnommée Maru ?".
    Ça ne la dérangeait pas du tout.

    Aucun dêgat. (rire)

    Et puis que signifie "Maru" ? (rire) (rire)

    Eh bien, aujourd'hui nous avons également eu un event à Nagoya~ !!

    Ce fut le troisième tour.

    Le classement de Black Butterfly était amusant non~? (rire) (rire)

    Je me demandais si l'événement n'allais pas être annulé à cause de la pluie. J'étais inquiète. ( ;  ; )

    J'aurai aimé pouvoir finir sans la pluie. ♡

    Bonne nuit.

    « Post du 2014.07.12 | NuntunRéouverture du blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :